FAQ

Quels sont les moyens de paiement disponibles? 
Vous pouvez payer en carte bancaire ou PayPal.

Sous combien de temps ma commande est-elle expédiée?
Votre commande est expédiée sous 24/48h.

 Où livrez vous? 
Nous livrons partout en France.

Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont OFFERTS dès 50 euros d'achats.

Les frais de livraison sont de 4.95 euros pour un envoi à domicile.

Les frais de livraison sont de 4.50 euros pour un envoi point relais.

 Où se situe votre entreprise?

Notre entreprise se situe en France et nous travaillons uniquement avec des fournisseurs basés en France et en UE.

Qui livre mon colis?

Vos articles sont livrés par la Poste ou remis en main propre si vous optez lors de votre passage en caisse pour un retrait à l'adresse indiquée.

Quel est le délai de remboursement?

Le délai de remboursement est de 10 à 14 jours ouvrés.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi lors du passage en caisse.

Quels sont les horaires de livraison?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et pour les retraits en main propre sous 24h.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas, vos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Je me suis trompé(e) d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons shopify payment qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire et PayPal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait(e) de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail à :
manoirabijoux@outlook.com